Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

Dans quelques jours je consacrerai quelques articles pour regarder en arrière, revisiter cette année 2011 pendant laquelle je me suis contraint au silence au lendemain de mon élection.

Je vous dois quelques explications. Je vous les donnerai.

 

Fermons la page 2011 : 

Année de toutes les incertitudes, année cruelle pour les plus faibles de nos concitoyens, année agitée par des remous politico-judiciares, année secouée par des mouvements sociaux d'importance, de fermeture d'usines, de pertes d'emplois pour les salariés, de remise en cause des services publics de santé, d'éducation... mais aussi année de dividendes juteux pour les actionnaires des grands groupe du CAC40.

 

2011 c'était l'année de l'injustice, que 2012 deviennne au lendemain de l'élection présidentielle celle de la justice sociale.

 

L'année 2012 doit être pour nous celle de la victoire d'une République digne, restaurée retrouvant ses valeurs de Liberté, d'Egalité et de Fraternité.

Notre devoir de citoyen est de nous rassembler autour de François Hollande pour le porter tout au long de cette campagne qui, n'en doutons pas, sera dure et sans concession vers une victoire que nous avons le devoir de remporter.

 

referencement-2012-300x300.jpg

 

En ce premier jour de cette toute nouvelle année, je voudrais également formuler des voeux les plus chaleureux pour vos familles, pour vos enfants et pour tous ceux qui vous sont chers.

Qu'ils rencontrent en cette année 2012 en tout premier lieu la santé, mais aussi, une multitude de petits plaisirs qui font le bonheur de tous les jours, de belles réussites dans leurs vies professionnelles ou scolaires.

 

Ouvrons ensemble la page 2012...

Partager cet article
Repost0

commentaires